Notre promesse de qualité et notre politique de remboursement
Retour et remboursement
Conditions Générales de Retour
Nous acceptons les retours si le problème est lié à la qualité du produit (ex. : défaut de fabrication, produit brisé) ou à une erreur de notre part. Aucun remboursement ne peut être accordé pour les images numériques qui ont été téléchargées. De même, si l'erreur de commande provient d'un mauvais choix de votre part, un remboursement n'est pas possible. Nous vous recommandons de bien vérifier votre panier avant de finaliser votre achat !
- Délai de Retour
Vous avez 21 jours après la livraison de votre commande pour nous informer de tout problème. - Procédure de Retour
Pour initier un retour ou une demande de remboursement, veuillez nous contacter par courriel à info@lumophoto.ca. Assurez-vous d'inclure une description du problème ainsi que des photos des dommages. - Frais de Retour
Si le problème est de notre responsabilité, Lumo Photo prendra en charge les frais de réimpression et de livraison pour vous faire parvenir un nouveau produit impeccable. - Conditions de Remboursement
Nous offrons un remboursement complet pour tous les retours acceptés. Aucun frais de restockage ne vous sera facturé. - Délai de Remboursement Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception et l'acceptation de votre demande. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre achat.
- Échange de Produits
En raison de la nature personnalisée de nos produits, nous n'offrons pas la possibilité de les échanger. Les retours sont uniquement destinés au remboursement si le problème ne peut être corrigé. - Coordonnées pour le Service Client
Pour toute question ou assistance concernant un retour, veuillez nous contacter à : Courriel : info@lumophoto.ca